12 Cocktails à base de whisky

Vous souhaitez changer du goût traditionnel du whisky et le mélanger avec d’autres liquides. Ne le mélangez pas avec n’importe quoi pour éviter d’avoir à le jeter. C’est pour cette raison que nous vous conseillons 12 cocktails à base de whisky.

L’Irish Coffee

Très connu, l’Irish Coffee consiste à mélanger du café à quelques gouttes de whisky sucré et chaud. Servez-le dans une chope. Rajoutez-y de la crème chantilly ou de la crème fraîche et vous n’avez plus qu’à déguster.

  • Cooko Twist Verres à whisky,Verres Cocktails Ultra-clarté, Sécurité au Lave Vaisselle, Cadeaux de Vin, lot de 2 (300ML/10.6 oz)
    Conception unique de Twist: Pure et transparente sont la caractéristique des verres de whisky de Cooko, il n'y a aucune impureté, élégante et ultra-clarté, ils peuvent la réaction la plus réelle l'Ecosse, Bourbon, Vodka ou toute autre couleur de liqure. Fournit un plaisir visuel et se trouve bien dans votre main, un bon choix pour tous les goûts et toutes les occasions. Matériau de protection de l'environnement: Non-plombé et de qualité alimentaire assurez-vous que les hommes ou les femmes apprécient la boisson saine et le verre de haute qualité assure que le whisky conserve son goût, améliorant le plaisir de chaque gorgée, évite que notre température trop chaude ou trop du froid,et ils sont résistants au lave-vaisselle et résistants à la casse, à l'écaillage et au grattage Grande capacité de 10,6 oz: Convient à tout type de boisson et beaucoup de glace, vous ne serez pas déçu par la taille de ceux-ci, vous pouvez facilement ajuster un double coup plus un mélangeur et des glaçons, des pierres ou des pierres à whisky Bourbon, Cognac, Bière, Vodka, Cocktails, jus, lait ou même eau. Parfait pour les cadeaux: Les verres d'Ecosse sont les meilleurs cadeaux pour tous les amateurs de vin, ils peuvent être utilisés pour une variété de boissons dans une atmosphère décontractée ou formelle, comme les mariages, anniversaires, Noël, anniversaires, restaurants ou clubs.
  • AYAOQIANG Shaker à Cocktail en INOX 750ML Professionnel Bar Kit,18 Pièces Shaker Cocktail Set avec 3 Pièces Pierre à Whisky en INOX.
    【18npièces Cocktail Set】18 pièces bar set. 1x shaker 750ml, 1 x jigger, 4 x becs verseurs, 4 Pourer Caps, 1 x pince à glace, 1 x Muddler, 1 x cuillère à mélanger, 1 x tire-bouchon, 3 x pierres de glace, 1 x filtre Hawthorne, 1 x cadre en bois. 【3 Pierres à Whisky Special】 pierres à whisky en acier inoxydable de qualité alimentaire, Les glaçons vont refroidir votre boisson rapidement sans diluer votre whisky.Il suffit d'acheter un ensemble de cocktail Le nôtre et vous pouvez avoir des pierres de whisky. Ajoutez des pierres de whisky à vos cocktails et profitez d'un cocktail encore plus délicieux! [Matériaux de qualité et polyvalents] - L'ensemble de cocktails est en acier inoxydable de qualité alimentaire, qui est robuste et durable, antirouille, résistant à la corrosion et sûr, ce qui peut garantir son utilisation. Ce cocktail peut faire différentes boissons. Parmi eux: whisky, vodka, tequila, gin, rhum, brandy, etc. Peut être utilisé dans un bar, une fête ou à la maison. 【Facile à Nettoyer Et Stocker】 Cocktail shaker sont faits en ACIER INOX. Ils sont plus durable car ils ne rouillent pas facilement. Cadre en bambou de haute qualité il est plus facile de stocker et de retirer le set de cocktail. Tous les accessoires peuvent être lavés au lave-vaisselle sûr et très facile à nettoyer. 【Service Après-Vente de Haute Qualité】 Dans le cas où vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre ensemble! veuillez nous contacter et vous obtiendrez un remboursement complet afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter.

12 Cocktails à base de whisky

Le whisky Sour

Pour cette recette, il n’y a rien de compliqué et vous pouvez la réaliser en quelques secondes. Il suffit simplement de mélanger du whisky, du jus de citron et du sirop de sucre de canne.

12 Cocktails à base de whisky #2

Le whiskey in the jar

Mélange de saveur, le whiskey in the jar consiste à mélanger son whisky avec des pêches, du lait concentré, du sucre en poudre et quelques feuilles de menthe. Il doit être dégusté bien frais dans un bocal jar ou un grand verre.

12 Cocktails à base de whisky #3

Le wapplesky

Cocktail écossais, mélangez vigoureusement votre whisky à du jus de pomme, du miel et un trait d’Angostura Orange Bitters.

Le lynchburg lemonade

D’originaire de la même ville que le célèbre whisky Jack Daniel’s, mélangez cette marque à du triple sec, du sucre de canne, quelques gouttes de jus de citron, mais surtout de la limonade.

L’old fashioned

Devenu reconnu mondialement grâce au tour du monde de son créateur, l’old fashioned est composé de whisky de seigle, d’un trait d’Angostura bitter et de sucre. Vous pouvez y ajouter si vous souhaitez un zeste d’orange.

12 Cocktails à base de whisky #4

Le perfect Nikka Manhattan

Élu meilleur cocktail en 2013, versez dans un verre, du whisky Nikka Coffey Grain, du vermouth sec et rouge et un trait d’Angostura bitters. Servez bien frais pour en profiter un maximum !

Le vintage mania

Rapide, original et réalisé au shaker, ajoutez-y du whisky, du jus de citron pressé, la moitié d’un blanc d’œuf et une cuillère à café de miel. Dégustez-le avec des glaçons !

L’Irish car bomb

Mélange de divers liquides et de saveurs, ce cocktail consiste à mélanger de la crème de whisky et du whisky bourbon à part égale et noyer tout cela avec de la bière stout dans un verre shooter.

Le whisky coca

12 Cocktails à base de whisky #5

Célèbre en France, mélangez du Cola avec du whisky à part égale. Le mélange est à servir bien frais dans un verre tumbler.

Le Manhattan

Incontournable, la recette est la même que pour le perfect Nikka Manhattan, en enlevant le vermouth sec pour américaniser la recette.

12 Cocktails à base de whisky #6

Le walking dead

Il faut avoir le cœur bien accroché pour boire ce mélange. En effet, le walking dead mélange 7 alcools différents : vodka, whisky, Baileys, liqueur de pastèque, liqueur Jägermeister, absinthe et bière. À consommer avec modération évidemment !

Meilleur whisky pour cocktail

Cotelle avec du whisky

WHISKY MELANGE A PART COCA

  • Cocktails and Whiskey
  • Whiskey Cocktails: 40 Recipes for Classic and Modern Drinks